La presse

Interview sur France Bleu Paris en Juin 2024 

TERRE DE TOURNAGE – Spé­ciale métiers du ciné­ma

L’émission ani­mée par Cather­ine Qui­quan­don accueille des femmes et des hommes, sou­vent incon­nus du grand pub­lic, qui parta­gent leurs expéri­ences des couliss­es dans « Terre de Tour­nage ». Aujourd’hui, elle reçoit Jus­tine Ray Le Sol­liec et Julie Bar­rere, respon­s­ables de Cinébébé, Sab­ri­na Cham­pi­on, pro­fes­sion­nelle de la per­ruque, ain­si que Anne Tav­erne, com­mer­ciale val­oriste à la Ressourcerie du Ciné­ma. »

La presse

Interview sur RCF en Mars 2024 

VOUS FAITES QUOI AUJOURD’HUI ?

Emis­sion présen­tée par Pierre-Hugues Dubois Chaque matin, Pierre-Hugues Dubois reçoit ces femmes et ces hommes, sou­vent anonymes, qui vien­nent témoign­er de leur quo­ti­di­en. » Vous faites quoi aujourd’hui ? »,une chronique pour mieux com­pren­dre la vie de ceux qui sont au ser­vice du bien com­mun dans notre pays.

La presse

Emission Radio sur France Bleue en Août 2023

L’ATELIER DE NOS TALENTS
De Nathalie Helal, Loïc Bal­let

Infil­trez les couliss­es des métiers des arti­sans du ciné­ma. Maquilleur, déco­ra­trice, per­ruquier… Des savoir-faire uniques de pas­sion­nés et un pat­ri­moine à préserv­er !

La presse

Interview avec Le Parisien en Avril 2012

NOISY-LE-SEC (Seine-Saint-Denis), Coif­feuse de for­ma­tion, Sab­ri­na s’est lancée dans la con­fec­tion de per­ruques, pos­tich­es et mous­tach­es il y a qua­tre ans. À l’heure actuelle, elle tra­vaille prin­ci­pale­ment pour le monde du spec­ta­cle.

Espace

Interview avec the Noiséen  en Février 2012

Le Noiséen, mag­a­zine munic­i­pal de la ville de Noisy le Sec, il reflète la vie et l’activité de Noisy le Sec, la diver­sité, l’actualité, la créa­tiv­ité des Noiséens, tout en appor­tant des infor­ma­tions pra­tiques, utiles à cha­cun.

Espace

Culture and Co sur Télif le 08/02/2012

Entre­tien avec Tiré par les cheveux ® – Fab­ri­cant de per­ruques avec Télif. Chaîne de télévi­sion qui informe et met en avant les ini­tia­tives locales, asso­cia­tives, cul­turelles ou entre­pre­neuri­ales. Il fait décou­vrir la richesse départe­men­tale, enrichie, sauve­g­arde et dif­fuse la mémoire audio­vi­suelle locale.